Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de lielie
19 mars 2017

De retour

Kikou les copines

 

Oh lala quelle vilaine decidemment je ne met jamais ce blog a jour mais on y crois cette fois on va reprendre du service par ici !!

Quelques nouvelles de moi : enormément déçue , j'ai du arrêter d'animer mes petits ateliers sur Noyelles les Vermelles, ca faisait quand même 6 saisons que je l'animée mais trop de problème m'ont totalement décourager c'est comme ça c'est la viee , il faut faire avec...

Un nouveau projet débutera bientôt pour moi mais chutt..... vous en serais plus très bientôt !!

Ayant plus de disponibilé je vais mettre ce  blog plus facilement à jour !! enfin j'éspère !

J'ai aussi en projet de vous faire découvrir quelques produits et nouveautés de chez Stampin up !!  Pensez à vous abonner pour suivre les articles !!

Plein de gros bisoux à celles qui me suivent !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de lielie
Publicité
Newsletter
catalogue annuel 2015/2016

105449231_o

catalogue printemps été

10012015_Occ16Cover_FR-FR

Archives
Publicité