Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de lielie
1 septembre 2016

Pour la rentrée ... y a du nouveau !!!

Hello les copines ,

 

Ca y est c'est le jour de la rentrée et même si j'adore mes loulous , je ne suis pas contre le fait de retrouver un peu de calme à la maison !!!

 

Aujourd'hui je peux enfin vous devoiler notre catalogue Automne / hiver !!! Attention craquage en vu assuré !!!!

112281010

 

La deuxième bonne nouvelle
Septembre = 3 semaines de promotions !!
Voilà celles de la première semaine :
Pour bien voir : cliquez sur l'image !!

112281066

 

 

Merci de votre visite

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de lielie
Publicité
Newsletter
catalogue annuel 2015/2016

105449231_o

catalogue printemps été

10012015_Occ16Cover_FR-FR

Archives
Publicité