Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de lielie
4 juillet 2016

Mercredi scrap avec lielie !!

Kikou les scrappeuses

 

Je vous propose un petit rendez vous chaque mercredi à 21h pour scrapper ensemble en live

Ca vous dit ?

Cela pourrais être un petit tuto de moi ou trouvé sur le net , un sketch ou lift carterie ou page ou que sais je encore ???

Je vous mettrais le lundi ce qu'il vous faudra pour cet atelier et rendez vous le mercredi suivant a 21h

Résultat d’images pour image kit scrap

Pour l'atelier de cette semaine, il vous faudra

1 papier 30.5x30.5 recto verso

1 papier A4 ou une chute de cette taille environ

papiers décos

du ruban

3 attaches parisiennes ou une agrapheuse ou 3 oeillets

Matériel de base (crayon bois  règle etc...)

De quoi encrer si vous le souhaitez

Rendez vous a 21h sur ce blog !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de lielie
Publicité
Newsletter
catalogue annuel 2015/2016

105449231_o

catalogue printemps été

10012015_Occ16Cover_FR-FR

Archives
Publicité