Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de lielie
4 avril 2016

Présentation

Bienvenue chez moi !!!

 

 

Je vous souhaite la bienvenue chez moi , enfin sur mon blog !

Je vous ferais découvrir mes créations , en scrap , broderie, couture ....

 

Qui suis je ?? Je m'appelle Aurélie , je vis dans le pas de calais et heureuse maman au foyer de 3 enfants yves 14 ans , Anaïs 10 ans et Julienne 6 ans

Je passe mon temps à bricoler , bidouiller , il faut toujours que mes mains soient occupées  !!!

 

Je suis nouvellement animatrice chez Stampin up , je vous ferais donc découvrir avec plaisir les produits, tuto et autres infos

Animatrice de l'association de Scrapbooking de la MJC de Noyelles les Vermelles j'adore partager ma passion !!

 

A très vite

 

Bizz

 

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de lielie
Publicité
Newsletter
catalogue annuel 2015/2016

105449231_o

catalogue printemps été

10012015_Occ16Cover_FR-FR

Archives
Publicité